Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 mars 2007 2 06 /03 /mars /2007 09:16

Peut-être connaissez-vous La Natole ? Alors comme moi, vous devez vous poser des questions : est-elle un hybride de brodeuse et de pieuvre avec 8 bras ? Fait-elle travailler toute une cargaison de petits chinois cachés dans sa cave ? Se shoote-t-elle à un cocktail d'amphés, d'EPO et de chocolat ? En tous cas, c'est la brodeuse la plus rapide de l'Ouest. Je ne connais personne qui dévore les modèles aussi vite, comme le prouve son superbe blog tout simplement baptisé La Natole. Et cette fois-ci, c'est ma petite brodeuse qui est à l'honneur. Attention, âmes sensibles ou brodeuses un peu lentes (comme moi) s'abstenir, sous peine de grave dépression.

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

pellerin 08/03/2007 10:35

j'aimerais tellement avoir la grille de votre petite brodeuse je vous l'avait déja demande il y a longtemps  mais pas de reponse je me permets .Merci d'avance je vous connais depuis peu 1 an quand même je suis nouvelle avec le mariage de l'ordi et la broderie.Je trove vraiment tres joli tout ce que vous faites continuez vos merveilles qui nous font rêver Amicalement

La Natole 07/03/2007 10:41

;oD  merci Dominique pour ce gentil article, j'ai bien ri !

ptitecroix 06/03/2007 17:23

toujours adorable !!!!

ghislaine 55 06/03/2007 09:59

C' est vrai qu' elle brode vite, beaucoup, encore plus que je voudrais pouvoir le faire !
Son secret ? La passion mise à part  ? 
Enfin ... Vite, j' y retourne !
Bonne journée !

Qui Suis-Je ?

  • : Echevette
  • Echevette
  • : Journal de bord d'une dessinatrice en point de croix, je vous offre mes grilles gratuites et vous présente mes créations. Venez partager votre passion avec moi !
  • Contact

Ma petite bibliothèque

Not in French ?

Articles Récents