Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2007 7 25 /02 /février /2007 11:21

Comme je réponds trèèès lentement à mon courrier (vous avez remarqué aussi ?), j'ai souvent de très belles surprises. Milolutin m'a érit il y a un peu plus de 2 mois (Honte à moi !) pour m'envoyer 2 de mes petits dessins joliment brodés. Et en faisant un petit tour ce matin sur son blog, je me rends compte qu'ils ont été rejoints par d'autres, tout aussi magnifiquement interprétés. Je vous laisse donc admirer mon petit chaton, Trouve-ciseaux, Cuisine de campagne, Bienvenue chez nous et les angelots de Yanne. Si vous cherchez les grilles, cliquez sur l'index des freebies en haut de la page, dans l'en-tête. Et allez faire un petit coucou à Milolutin, il y a de superbes réalisations (et recettes de cuisine) à nous faire saliver.

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Milolutin ,bravo, c' est beau ! Echevette, contente de te voir de nouveau sur ton blog !
Répondre
P
de belles interpretations !!!! et le cuisine de campagne est superbe et bien fini
Répondre

Qui Suis-Je ?

  • : Echevette
  • : Journal de bord d'une dessinatrice en point de croix, je vous offre mes grilles gratuites et vous présente mes créations. Venez partager votre passion avec moi !
  • Contact

Ma petite bibliothèque

Not in French ?

Articles RÉCents