Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2007 5 09 /02 /février /2007 09:17

Je vous explique, j'ai cogité une petite grille Maison de brodeuse, maison heureuse. Mais comme j'avais mis en ligne le lapin de Pâques, le joyeux anniversaire, je me suis dit qu'après tout, point trop n'en fallait et que j'allais la garder un peu sous le coude. Et en surfant ce matin, voici ce que je découvre dans l'atelier de la coccinelle, une très jolie grille sur le même thème. Son blog vient de naître et a l'air très prometteur. Alors, tant pis pour vous, je garde encore un peu la mienne et je vous laisse savourer celle de la  Coccinelle :

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
merci pour cette nouvelle adresse ! <br /> le blog est sympa !
Répondre
Z
Comment on dit déjà : " abondance de bien ne nuit pas " pas vrai les brodeuses, on aime bien avoir beaucoup de modèles pour pouvoir choisir ;-))))))))))))))))))))
Répondre
J
Merci pour cette nouvelle adresse. <br /> Je vais aller faire un p'tit tour chez "Coccinelle".<br /> Belle journée à toutes<br /> jos (je me suis inscrite à la newletter, mais je ne reçois rien - j'suis triste - Ai-je fait une erreur de manip ?  Merci de me dire pour que je "corrige" vite ... à très bientôt<br />
Répondre
E
Oh non ,ne la garde pas trop longtemps sous le coude ,fait nous la voir vite !!! Je trouve cette idée de grille super et celle de coccinelle est trés bien réussi !!!  Bises!!!  Elfy
Répondre
P
Merci le blog de coccinelle est prometteur....
Répondre

Qui Suis-Je ?

  • : Echevette
  • : Journal de bord d'une dessinatrice en point de croix, je vous offre mes grilles gratuites et vous présente mes créations. Venez partager votre passion avec moi !
  • Contact

Ma petite bibliothèque

Not in French ?

Articles RÉCents