Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2007 4 01 /02 /février /2007 16:05

Voici les cadeaux de Noël brodés par Maryvonne (oui, je suis toujours en train de dépouiller les mails de décembre !). Un Bienvenue à la montagne parti en Haute-Savoie, un petit coussin porte-clés et une jolie rencontre entre Maison de famille et bienvenue dans ma cuisine pour donner une charmante bannière.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
C'est tout mimi ça, mais il manque une broderie pour la Saint Valentin, dommage... (peut être que c'est moi qui est sauté quelque chose !)<br /> JournalDeSuzette.skyblog.com
Répondre
D
Je crois effectivement que tu as loupé une des grilles, qui s'appelle Je pense à toi (ça me paraît adapté pour la Saint-Valentin non ?). Mais maintenant, c'est trop tard ...<br /> A bientôt, <br /> Dominique
L
Mes grand-parents ont un appartement  à la montagne (leur ancien bar-épicerie) et quand j\\\'étais petite ma grand-mère nous y amenait une semaine à chaque vacance. Désespérément elle a tenté pendant plusieurs années de nous apprendre la broderie, la peinture sur tissus... mais nous étions des enfants qui ne tenaient pas en place. C\\\'est pas que ça nous intéressait pas, c\\\'est juste qu\\\'on préférait monter aux arbres, faire des batailles de boules de neige...<br />  <br /> Maintenant je regrette, surtout quand je vois tes photos.
Répondre
L
tres beau  !  et tres bien fait ;)
Répondre
A
C'est zouli...
Répondre
P
tout est splendide !!! avec une préférence pour la montagne !!!! normal
Répondre

Qui Suis-Je ?

  • : Echevette
  • : Journal de bord d'une dessinatrice en point de croix, je vous offre mes grilles gratuites et vous présente mes créations. Venez partager votre passion avec moi !
  • Contact

Ma petite bibliothèque

Not in French ?

Articles RÉCents