Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2007 5 26 /01 /janvier /2007 10:15

Vous aimez les ours et le patchwork, ce nouveau blog est pour vous, c'est celui de Teddypatch. Les réalisations sont tendres et superbes, et Angélique est même en train de mettre en ligne un pas à pas, qui me ferait presque croire que je suis capable d'y arriver. Et puis, Angélique brode aussi. De très jolis petits cadeaux : mon petit chaton encore et toujours et les angelots de Yanne. Allez lui faire une petite visite, ça vaut le coup.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Il paraît être une tulipe et est joli!!!
Répondre

Qui Suis-Je ?

  • : Echevette
  • : Journal de bord d'une dessinatrice en point de croix, je vous offre mes grilles gratuites et vous présente mes créations. Venez partager votre passion avec moi !
  • Contact

Ma petite bibliothèque

Not in French ?

Articles RÉCents