Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2007 3 24 /01 /janvier /2007 09:00

Après deux jours de quasi silence forcé dû à des problèmes techniques sur OB, voici les premiers badges Je brode ... reçus. Quelle rapidité ! Et tous plus beaux les uns que les autres, c'est superbe de voir à quelle point une petite idée peut faire rapidement le tour des blogs et des mimines de brodeuses ...

Alors, à tout seigneur, tout honneur, le premier que j'ai reçu, celui d'Isabelle, monté en biscornu :

 Puis Doodie, avec un fil Variation DMC n° 4220 en 1 sur 1 sur une toile blanche :

Sandynamite, déjà accroché au sac à main :

 

 Si vous êtes à la recherche de porte-clés pour pouvoir y accrocher vos petites grilles, j'ai reçu une gentille offre de Laetitia qui se propose de vous envoyer ce qu'elle a (contre remboursement des frais de port). vous pouvez la contacter via son blog là : http://www.jeroletheo.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Tout d'abord merci pour cette superbe grille et ensuite bravo pour le biscornu, ça fait super Biz et bonne journée à toutes
Répondre
Y
Bonjour,<br /> C'est très joli, ça me plait bien ,je m'y suis mise aussi<br /> Bises,
Répondre
M
Bravo les filles, c'est très chouette ;o) Moi j'ai fini le mien hier,mais comme je veux aussi broder l'autre côté je ne l'ai pas encoremonté :o( A suivre...
Répondre
A
Merci pour cette jolie grille.
Répondre
C
C'est vraiment une très bonne idée de monter la toile en badge ou en porte clef, merci pour cette suggestion.<br /> Bises
Répondre

Qui Suis-Je ?

  • : Echevette
  • : Journal de bord d'une dessinatrice en point de croix, je vous offre mes grilles gratuites et vous présente mes créations. Venez partager votre passion avec moi !
  • Contact

Ma petite bibliothèque

Not in French ?

Articles RÉCents