Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2007 1 15 /01 /janvier /2007 14:38

Pas eu le temps de broder une petite bricole pour le sapin de Noël ? Vous vous y êtes pris trop tard pour les cartes de voeux brodées ? Qu'à cela ne tienne ! A la demande générale, voici la grille du petit coussinet que j'ai brodé pour la ronde de Fanny (La peinture à l'aiguille), mais mis à la page pour Noël prochain. Comme ça, vous n'aurez plus aucune excuse pour Noël 2007 !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> merci pour cette grille!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> je te remercie pour cette grille que j'ai confectionné pour un échange<br /> bonne soirée,amicalement,Judith<br /> <br /> <br />
Répondre
A
ces laid et POCHE! ton site...non je rigole...ces SUPER POCHE!
Répondre
L
bonjour<br /> c'est magnifique tes ouvrages<br /> bonne fin de journée<br />  
Répondre
C
Merci, j'aime bien ce genre de grille, simple et jolie à la fois et au moins celle-là on n'aura pas d'excuse de manque de temps pour ne pas la broder,lol...
Répondre
D
Merci pour vos gentils commentaires. Oui, celle-ci, même à raison d'un point par jour, tout le monde devrait y arriver à temps ;-)))<br /> A bientôt, <br /> Dominique

Qui Suis-Je ?

  • : Echevette
  • : Journal de bord d'une dessinatrice en point de croix, je vous offre mes grilles gratuites et vous présente mes créations. Venez partager votre passion avec moi !
  • Contact

Ma petite bibliothèque

Not in French ?

Articles RÉCents