Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2006 7 03 /12 /décembre /2006 18:51

Une jolie adaptation de ma petite grille Joyeux Noël, décortiquée pour réaliser de très jolies pendeloques pour le sapin. Le tout est sur un blog japonais Couture de Poche. Il y a de très jolies choses à voir. Vous avez remarqué qu'ils portent souvent des noms français ?

 (c) Couture de poche

Thank you for stitching my little design. Your idea to split it into several Xmas ornament is really good and they are so cute ! I tried to post a comment on your blog, but I couldn't record it ! Bravo for your blog ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
chais po comment vous faites les filles pour comprendre le japonais, moi je fais dans le japoniais : chais jamais où trouver les grilles gratuites...<br /> En tout cas tu fais de très jolies choses et je bave devant ton sapin..
Répondre
M
Bonjour.Nice vous rencontrer.<br /> Merci pour mettre mon travail sur blog.Je suis très heureux.<br /> merci mille fois
Répondre
D
Merci Marche pour ce commentaire qui vient de loin et bravo pour votre Français, si seulement je pouvais parler un peu Japonais ...<br /> A bientôt, <br /> Dominique
S
C'est joli comme tout ça ....Sylvie<br />
Répondre
L
Trers beau c motif pour noel
Répondre

Qui Suis-Je ?

  • : Echevette
  • : Journal de bord d'une dessinatrice en point de croix, je vous offre mes grilles gratuites et vous présente mes créations. Venez partager votre passion avec moi !
  • Contact

Ma petite bibliothèque

Not in French ?

Articles RÉCents