Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2006 5 01 /12 /décembre /2006 15:05

Il ya quelques jours Maryjo m'a demandé si j'avais l'intention de concocter une petite grille de fin d'année pour les maîtresses. Ma foi, je n'y avais pas trop pensé ... mais l'idée a fait son chemin dans ma petite tête. Difficilement cependant, je me triturais un peu les neurones, en panne d'inspiration, lorsque je suis tombée sur une des photos du concours des souricettes. Eh oui, c'était évident ... il fallait que Souricette passe l'hiver et donc que je l'habille un peu. Voici le résultat :

Et pour celles qui auraient loupé le concours des souricettes à l'époque, vous pouvez allez fureter dans la catégorie correspondante. Vous y verrez de superbes réalisations, toutes très originales.

Maryjo, ça te plaît ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
ouai c pas mal :)
Répondre
B
mais c'est génial...dommage que mes enfants sont trop grands...mais cette souricette est trop belle..bravo bravo!! j'adore tout ce que tu fais!!! c'est un grand plaisir à chaque fois...
Répondre
U
géniale cette grille et superbe en plus !!! on dirait du Lili points que j'adore.... je me la mets également de côté celle ci
Répondre
C
Oh noooon ......mes filles sont troooop grandes !<br /> Comme elle est jolie cette souris déguisée ! Merciii !
Répondre
S
Merci Dominique,<br /> Elle est géniale!<br /> Bisous!<br /> Marjo
Répondre

Qui Suis-Je ?

  • : Echevette
  • : Journal de bord d'une dessinatrice en point de croix, je vous offre mes grilles gratuites et vous présente mes créations. Venez partager votre passion avec moi !
  • Contact

Ma petite bibliothèque

Not in French ?

Articles RÉCents