Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 novembre 2006 3 15 /11 /novembre /2006 08:00

Romina a customisé la robe de sa petite fille avec mon petit chaton, son initiale, un coeur, un petit lapin. Une idée très originale et superbement réalisée. Mais si je vous dis que Romina est italienne, cela ne vous étonnera plus... L'italie n'est-elle pas la patrie de la mode et de l'élégance ?

Partager cet article

Repost 0

commentaires

romina 16/11/2006 18:20

Dominique ma chèreJe voulais te remercier , qu'émotion voir la robe de ma fille sur ton blog!!!Pour dire la verité, cette robe c'est pas Italienne mais Française ... je l'ai achetèe sur  Kiabi.com... :-))mais elle était un peut anonyme et je l'ai voulue orner dans cette manière :-)Tes grilles sont toujours source d'inspiration pour moi et, apré les fêtes de Noël, je vais créer à nouveau et t'envoyer les photos des résultats, évidemment :-)bises e merci!!!Romina

ptitecroix 15/11/2006 23:28

super chaton qui saute les frontières !!!! mieux que la colombe !

domi83 15/11/2006 12:35

tu vois ... c'est le début de la notoriété ;-))) c'est vrai que ce doit être émouvant de savoir que ces créations se balladent à travers le monde et chacun l'interprète à sa façon ;-))) c'est comme une chanson ... quand elle est bonne .... on y revient toujours ;-)))

Qui Suis-Je ?

  • : Echevette
  • Echevette
  • : Journal de bord d'une dessinatrice en point de croix, je vous offre mes grilles gratuites et vous présente mes créations. Venez partager votre passion avec moi !
  • Contact

Ma petite bibliothèque

Not in French ?

Articles Récents