Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2006 1 13 /11 /novembre /2006 09:00

Cela faisait longtemps que je n'avais pas revu mes petites étiquettes pour le linge. Katia V a brodé les trois, pour le plus grand bonheur de mes yeux. Je pense que c'est sur des sacs en nid d'abeille, très bien vu pour des sacs à linge et chaque finition est différente : frangée pour le blanc, imitation punaises pour les couleurs ou imitation couture pour le fragile. Superbe ensemble ! Bravo Katia !!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
C'est ravissant! J'aime beaucoup cette finition.
Répondre
P
bravo !!!! et les voir les 3 c'est sympa!!!! superbe ensemble<br />  
Répondre
V
ils sont super ces sacs à linge bravo .et pour la grille luge aussi .
Répondre

Qui Suis-Je ?

  • : Echevette
  • : Journal de bord d'une dessinatrice en point de croix, je vous offre mes grilles gratuites et vous présente mes créations. Venez partager votre passion avec moi !
  • Contact

Ma petite bibliothèque

Not in French ?

Articles RÉCents