Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2006 7 12 /11 /novembre /2006 14:06

Eh oui, malgré le blog ;-), je trouve encore un peu le temps de broder. Voici des petites dentelles brodées cet été et encadrées il y a quelques jours. Elles sortent directement du très beau livre Dentelles et Rubans d'Anne Van Damme et sont personnalisées aux initales de notre petite famille. J'ai rajouté un petit bout de dentelle ancienne. J'avais trouvé le cadre idéal mais il était carré et ma broderie pas tout à fait, alors j'ai triché un peu ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Tres joliJe pensais m'acheter ce livre car on 'en a dit beaucoup de bien
Répondre
F
c'est magnifique !!!
Répondre
T
Très sympa ce petit cadre ;)
Répondre
P
oh là là c'est une merveille de raffinement et l'encadrement met bien en valeur !!!!
Répondre
C
Magnifique ce cadre. J'adore la broderie. Bravo
Répondre

Qui Suis-Je ?

  • : Echevette
  • : Journal de bord d'une dessinatrice en point de croix, je vous offre mes grilles gratuites et vous présente mes créations. Venez partager votre passion avec moi !
  • Contact

Ma petite bibliothèque

Not in French ?

Articles RÉCents