Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2009 7 20 /09 /septembre /2009 08:00
Tout le monde connait les très jolies grilles gratuites de Blackyrose, comme celle-ci que je trouve particulièrement réussie.


Blackyrose a également eue une très jolie idée cet été et depuis ma campagne, je l'avais ratée. L'idée est simple. Blackyrose a lancé la chaîne de l'Amitié brodée. Une grille toute simple à broder avec un emplacement pour broder le numéro d'ordre que Blackyrose vous donnera. Ensuite vous lui envoyez une photo pour alimenter sa galerie de photo. Pas de limite de temps, juste le plaisir de voir la même jolie grille brodée par des dizaines de mains agiles sur toute la Terre ... A aujourd'hui, Blackyrose a reçu 154 photos alors pourquoi ne pas rejoindre cette grande et chaleureuse chaîne de l'Amitié ? Vous trouverez toutes les explications sur son blog.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> coucou , quel est ton numéro dans la chaine ?? bizz vivi26 le 141<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Brodée dès sa parution (je poste le n° 65) mais en attente de" finitionnage"<br /> <br /> Une bien jolie idée de Cathy qui devrait faire le tour du monde des brodeuses<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
F
Merci pour le lien, pleins de jolies grilles et encore j'ai pas tout vu, une belle opération.
Répondre
L
belle idée !
Répondre
A
Bonjour Echevette, cette grille est jolie, merci pour ce site.   Bon dimanche.  Anita
Répondre

Qui Suis-Je ?

  • : Echevette
  • : Journal de bord d'une dessinatrice en point de croix, je vous offre mes grilles gratuites et vous présente mes créations. Venez partager votre passion avec moi !
  • Contact

Ma petite bibliothèque

Not in French ?

Articles RÉCents