Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2006 2 04 /07 /juillet /2006 15:47

Tout d'abord, je tiens à prier de m'excuser toutes celles qui m'ont envoyé des mails et des photos et à qui je n'ai pas eu le temps de répondre. J'ai beau y passer plus de 2 heures par jour, entre la maintenance du blog et la réponse au courrier, je n'y arrive plus. Demandes de grilles, remerciements, envoi de photos, rédaction des articles, création des modèles, et quelques petites croix de temps en temps le soir devant la télé, vous ne vous rendez pas compte, mais c'est extrêmement consommateur de temps. Alors je dis stop. Je pars demain midi, mes sacs (et ceux de mes 3 hommes) ne sont pas prêts et je pars pour 2 mois, d'abord dans la famille puis dans les Pyrénées, alors pas question d'oublier la crème écran total pour le petit, le Puissance 4 du moyen et les tennis du grand, en passant par la réservation pour le gite, les serviettes et les draps, ... (je dis ça parce que justement je les avais oubliés aux dernières vacances et il a fallu tout racheter en catastrophe sur place ;-)).

Donc raison et organisation m'obligent à suspendre dès maintenant mon activité bloguesque. Je vous souhaite à tous d'excellentes vacances, j'ai une pensée pour ceux qui ne peuvent pas partir et je vous dis : à septembre (sauf si j'arrive à trouver une connexion internet d'ici là).

Vous savez ce qui me ferait très très plaisir : que ma bal virtuelle déborde de petites photos à mon retour .............

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
bonnes vacances bien méritées !! hé hé !!<br /> @+delp
Répondre
N
Très  Bonnes Vacances Bisous Nathalie
Répondre
M
trés bonnes vacances.       à bientôt<br /> Marie
Répondre
G
Bonnes vacances à toi et toute ta petite famille! Profite pour te reposer et bien broder. <br /> A septembre, Gaëlle
Répondre
V
Avant de partir en vacances moi-même, je te laisse un petit mot afin que tu trouves beaucoup de petits messages à ton retour.<br /> A l'heure qu'il est, j'espère que tu passes de très bonnes vacances, que tu te reposes bien et bien sûr que tu brodes (peut-être) allègrement !<br /> Amitiés
Répondre

Qui Suis-Je ?

  • : Echevette
  • : Journal de bord d'une dessinatrice en point de croix, je vous offre mes grilles gratuites et vous présente mes créations. Venez partager votre passion avec moi !
  • Contact

Ma petite bibliothèque

Not in French ?

Articles RÉCents