Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2006 6 01 /07 /juillet /2006 10:48

Les votes pour le concours de la plus jolie souricette sont clos. J'ai reçu plus de 180 votes, merci à vous tous qui avez pris un peu de votre temps pour mon petit concours. Je dépouille tranquillement aujourd'hui et demain et je vous donne les 3 gagnantes. J'ai un peu commencé, mais impossible d'avoir une idée des résultats, tellement ils sont serrés pour l'instant. (Eh oui, je fais durer un peu le suspense ...). Alors à bientôt ....

Partager cet article
Repost0

commentaires

Qui Suis-Je ?

  • : Echevette
  • : Journal de bord d'une dessinatrice en point de croix, je vous offre mes grilles gratuites et vous présente mes créations. Venez partager votre passion avec moi !
  • Contact

Ma petite bibliothèque

Not in French ?

Articles RÉCents