Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2009 1 11 /05 /mai /2009 09:00
Oldelaf et Mr D : une petite pépite sur Jiwa, pour vous faire sourire et chantonner si comme moi, vous avez toujours l'humour d'un gamin de 9 ans ... Et c'est testé et approuvé par mon aîné, surtout J'aime pas la piscine (on l'a tous vécu ...) et une mention spéciale pour Café et Pas d'bras ... De quoi vous donnez la pêche pour toute la journée !

Bonne écoute !


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ils sont en concert (gratuit) dans ma ville dimanche à 16 h 30. C'est gai, frais et rafraîchissant
Répondre
E
j'adore aussi Oldelaf et Monsieur D
Répondre
C
bonjour,il est 7h, je viens d'écouter un café...............tonic un peu trop,,,,,car étant nounou je dois rester calme avec mes trois loulous de trois ans !!!!!!!!!!!et pas besoin de café hihi!!!!!!!!!! bonne journée cousette-34
Répondre
L
j'écoute Oldelaf en boucle depuis 3 ans et c'est toujours aussi bon, à voir absolument sur scène !
Répondre
F
jsalutj'adore la musique de oldelaf et monsieur Dmerci c'est superfanny
Répondre

Qui Suis-Je ?

  • : Echevette
  • : Journal de bord d'une dessinatrice en point de croix, je vous offre mes grilles gratuites et vous présente mes créations. Venez partager votre passion avec moi !
  • Contact

Ma petite bibliothèque

Not in French ?

Articles RÉCents