Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2006 1 19 /06 /juin /2006 08:10

Voci sans doute la plus jolie réalisation d'une de mes grilles, mais je ne suis pas impartiale, car c'est aussi ma petite grille préférée pour l'instant : Maison de famille.

C'est Constance, du très joli blog Les volets bleus qui l'a interprétée en gris, rouge et écru pour mon plus grand bonheur. L'encadrement est superbe, passe-partout en tissu, croquet et cadre ancien bien large. Une splendeur qui me ravit, je n'aurais jamais fait aussi bien.

Merci 1000 fois Constance...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
vraiment superbe .merci bcp pour toute tes grilles
Répondre
P
tres belle adaptation !!!! je comprends que tu sois heureuse!
Répondre
W
tu as un vrai talent ! bravo
Répondre
V
Le modèle était magnifique... Je me suis même demandée si vous n'étiez pas venue faire un tour chez moi... Et il a été sublimé par une interprétation personnelle et très justement vue.<br /> Bravo à toutes les deux et merci pour tous ces cadeaux et ces partages.
Répondre
A
c est vraiment du beau travail..bisous
Répondre

Qui Suis-Je ?

  • : Echevette
  • : Journal de bord d'une dessinatrice en point de croix, je vous offre mes grilles gratuites et vous présente mes créations. Venez partager votre passion avec moi !
  • Contact

Ma petite bibliothèque

Not in French ?

Articles RÉCents