Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2006 5 23 /06 /juin /2006 14:35

Dernière minute : une nouvelle souricette sur la ligne de départ, celle de Phyllypyne. Je l'ajoute à la (longue) liste. Si vous avez déjà voté et que vous souhaitez modifier votre choix, renvoyez-moi un mail avec l'en-tête "annule et remplace" et votre nouveau tiercé.

Les votes sont ouverts pour le concours de la plus jolie souricette. Il suffit de m'envoyer un mail là : zaki81@hotmail.fr en me donnant vos 3 préférées dans l'ordre en les désignant par leur numéro (ça évite les confusions sur les noms ou les pseudos) .

J'attribuerai 3 points à la première, 2 points à la deuxième et 1 point à la troisième. Attention : svp, pas d'ex-aequo, de "elles sont toutes jolies et méritent de gagner" (oui c'est vrai, mais c'est pas facile à comptabiliser).  Je compte sur vous pour ne voter qu'une seule fois (on n'est pas à la Star Ac) et vous avez jusqu'au 30 juin minuit (ça fait pro quand on rajoute minuit ...).

Après, je fige les compteurs et je vous donne les résultats début juillet (laissez moi un ou deux jours pour digérer tout ça !).

Allez, pour le plaisir des yeux, je vous les remets dans l'ordre avec les numéros. Si vous voulez les voir en plus grand ou avoir plus de détail, cliquez sur l'image.

Numéro 1 : Christine Madiana

 Numéro 2 : Supermarjo

Numéro 3 : Floraline

Numéro 4 : Vanessa


Numéro 5 : Cathy 1629

Numéro 6 : Christelle (Abigaël 57)

Numéro 7 : Fred (Kipik)

 

Numéro 8 : Fred (Kipik)

Numéro 9 : Karine (Kaele 58)

Numéro 10 : Nathalie L.

Numéro 11 : Monique V. Numéro 12 : Christelle B.

Numéro 13 : Véronique (Xvcar)

Numéro 14 : Karo


Numéro 15 : Phyllypyne

Bonne chance à toutes !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
3<br /> 5<br /> 12<br /> tiercé gagnant!
Répondre
D
Merci pour ton vote, mais c'est trop tard ! Les votes sont clos et désolée, tu n'as pas donné le tiercé gagnant ;-). <br /> Dominique
C
voici mon vote:  7 - 9 - 15<br /> Bonne chance à toutes<br /> Cagouline
Répondre
N
7,8 et 2 pour moi !<br /> j'en profite pour féliciter toutes celles sui ont brodé pour les maîtresses (je n'ai pris que le temps de faire qq badges rapides pour ma part, alors, chapeau !); et pour te remercier encore de toutes tes jolies grilles que tu partages si gentiment !<br />  <br /> amitiés<br /> nalou
Répondre
P
6-3-9
Répondre
T
Je vote aussi <br /> 6-3-9 <br /> meme si elles sont toutes tres belles
Répondre

Qui Suis-Je ?

  • : Echevette
  • : Journal de bord d'une dessinatrice en point de croix, je vous offre mes grilles gratuites et vous présente mes créations. Venez partager votre passion avec moi !
  • Contact

Ma petite bibliothèque

Not in French ?

Articles RÉCents