Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2006 5 19 /05 /mai /2006 16:27

Voici un album de broderie de Thérèse de Dillmont chiné dans un vide-grenier. C'est la IIIème série, il comporte 40 planches et il est complet (hormis la pochette cartonné qui devait à l'origine le protéger).

Pour les plus curieuses, j'ai mis les photos de 3 planches dans l'album Sajou, rebaptisé Sajou / Dillmont pour l'occasion. Je n'arrive pas à le dater, je pense années 60 - 70 ou plus tard. Si l'une d'entre vous a une idée ....

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Superbe trouvaille!! Tu en as de la chance
Répondre

Qui Suis-Je ?

  • : Echevette
  • : Journal de bord d'une dessinatrice en point de croix, je vous offre mes grilles gratuites et vous présente mes créations. Venez partager votre passion avec moi !
  • Contact

Ma petite bibliothèque

Not in French ?

Articles RÉCents