Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2006 5 12 /05 /mai /2006 08:00

Ca y'est, le printemps s'est définitivement installé, les lilas sont déjà fanés, mais il est encore temps pour broder ce petit panneau.

A décliner sur du lin couleur ficelle. Ce sera également très joli, mais cela passait moins bien à l'image.

Cliquez sur l'image pour accéder la grille et s'il vous plaît, envoyez-moi plein de petites photos ... pour fêter le printemps !

Partager cet article
Repost0

commentaires

_
<br /> Bonjour, merci pour cette jolie grille printanière, je l'ai montée sur un petit coussin à pendre, c'est très "frais". Vous pouvez voir le résultat sur mon blog fleurcerisier.canalblog.com<br /> <br /> <br /> Bonne continuation.<br />
Répondre
B
super se que tu fait un jour je pourait etre cliente
Répondre
R
toutes tes créations sont magnifiques, je me suis permise de prendre en modèle ta grille pour en faire une miniature. elle est sur mon blog dans "défis et échanges"<br /> j\\\'ai bien entendu cité ton blog par courtoisie<br /> encore bravo pour toutes tes réalisations.
Répondre
D
Que de belles choses, vous nous gâtez vraiment beaucoup, mais c'est un tel plaisir de découvrir vos créations.
Répondre
M
Après la Poulette, voici une bien jolie grille.Je pense la faire pour la Fête des Pères, sur fond de toile vert amande....J'envoie la photo dès que c'est fait.
Répondre

Qui Suis-Je ?

  • : Echevette
  • : Journal de bord d'une dessinatrice en point de croix, je vous offre mes grilles gratuites et vous présente mes créations. Venez partager votre passion avec moi !
  • Contact

Ma petite bibliothèque

Not in French ?

Articles RÉCents