Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 décembre 2008 2 02 /12 /décembre /2008 14:13

Voici plus que quinze jours que je suis sans connection Internet. Je vous passe les heures au téléphone avec la hot-line (probablement délocalisée dans un pays exotique compte tenu de l'accent de mes interlocuteurs) et les essais infructueux de rebootage, réinitialisation, etc ... Au moment où je comptais tout passer par la fenêtre, j'ai réussi à obtenir l'intervention d'un technicien qui après une heure de tests variés m'a indiqué que le transfo de ma livebox était mort et qu'il émettait des perturbations de signaux électriques par intermittence qui avaient dû polluer toutes les lignes téléphoniques de mes voisins - gloups !!! Je comprends maintenant pourquoi nous avions tous plus ou moins des problèmes de connection internet dans le quartier. Outre le fait que je vais probablement devoir sortir avec un grand chapeau et une moustache pendant quelques temps (pour qu'on ne me reconnaisse pas et qu'on ne me jette pas de pierres à mon passage ;-))), je peux enfin reprendre le clavier.

Ah, comme vous m'avez manqué ! Rassurez-vous, cela ne m'a pas empêché d'honorer vos commandes papier. Quant à celles que j'ai reçues par mail, elles auront une petite semaine de retard dans le traitement - pas plus.

 

A bientôt pour de nouvelles aventures !

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Echevette - dans tout le reste
commenter cet article

commentaires

anne 03/12/2008 13:58

nous sommes pire que des drogués avec internet !LE MANQUE !!!!!!Amitiés Anne.

MissParker 02/12/2008 21:12

Contente de te retrouver ... Je connais ce souci ... ils tentent toujours, avec leurs charmants accents, de nous faire prendre des vessies pour des lanternes !!!Bonne soiréeBisous de MissParker

brodeuse92 02/12/2008 20:46

MDR!!! Oups... !!Bisous

yanne 02/12/2008 19:29

hello dominique ca manque hein de ne pas avoir le oueb !j'espère que l'appel est grattuit ! autrement bonjour la facture !j'adore ta petite image ! ou tu trouves cà ? sur intenret ?adorable !je te lis souvnt mais ne poste pas toujours autrement je passe trop de temps à faire coucou à tous les sites que je visite !bises yanneps peux tu me repasser ton adresse mail par mail svp ?

stéphanie 02/12/2008 18:33

Ah, bah, je vois que je ne suis pas la seule, à me tirer les cheveux avec ces fournisseurs internet, pour ma part, mon problème est à moitié résolu, mais effectivement, c'est inadmissible.........A bientôt

Qui Suis-Je ?

  • : Echevette
  • Echevette
  • : Journal de bord d'une dessinatrice en point de croix, je vous offre mes grilles gratuites et vous présente mes créations. Venez partager votre passion avec moi !
  • Contact

Ma petite bibliothèque

Not in French ?

Articles Récents