Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2008 3 05 /11 /novembre /2008 22:21
Après la série bien connue Rouge, Blanc, Bleu et Rose, Agnès Delage-Calvet et Anne Sohier-Fournel nous proposent un nouveau petit livre Anges. Le titre est fort alléchant et j'adore les couleurs grises et blanches. Mais l'avez déjà feuilleté avant que je me lance ? J'ai glâné quelques images ici et là qui m'ont l'air fort sympathiques :

http://thalie-49.over-blog.com/article-24347150.html
http://histoiresdelin.canalblog.com/archives/2008/11/04/11235131.html

Et vous, il vous a aussi tenté ?


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Oui, il a l'air bien joli...
Répondre
J
certainement un bel ouvrage!au vu des autre!merci pour tes infos toujours très sympas!bizzzz
Répondre
V
je ne l'ai pas pris, j'ai le rouge, le blanc et le rose.
Répondre
V
Etant une inconditionnelle des anges, je l'ai mis dans ma bibliothèque...Il y a plein de petits motifs sympas, donc une bonne source d'inspiration...Pour vous aussi, je l'espère, très bientôtAmitiés croiséesValérie de Suisse
Répondre
O
C'est vrai il est superbe, ma fille m'a offert toute la serie, j'adore ces petits livres.je vous le conseille vivement si vous aimez les anges.
Répondre

Qui Suis-Je ?

  • : Echevette
  • : Journal de bord d'une dessinatrice en point de croix, je vous offre mes grilles gratuites et vous présente mes créations. Venez partager votre passion avec moi !
  • Contact

Ma petite bibliothèque

Not in French ?

Articles RÉCents