Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2008 6 27 /09 /septembre /2008 08:00
Mon dernier petit cadeau pour les abonnés vous a inspiré. Voici les premières photos que je viens de recevoir :


Celui de Martine290, très automnal, reçu le lendemain de l'envoi de la grille (quelle rapidité !) .



Puis celle de Miaou, très joliment finitionnée :


Puis celui de Carole de l'atelier des secrets. C'est un porte-savon en bois. C'est très original.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bonjour echevetteje suis une nouvelle abonnee depuis ce week end et j ai craque pour cette petite maison "bienvenue" ! pourriez vous me l envoye ?merci d avance et a bientotbises  nathalie
Répondre
K
Ouah ! très jolie ! Bravo à toutes les brodeuses et merci encore pour ton blog que j'adore
Répondre
:
un pur plaisir à broder, en plus j'avais le cadre idéal donc j'ai pu faire la finition dans la foulée ce qui est chose rare chez moi car je brode, je brode mais les finitions attendent toujours plus longtempsmerci pour ces belles grilles que tu mets si gentiment à notre dispositionbonne soirée
Répondre
S
Les brodeuses ont vraiment plein d'idées.Biz Soleil
Répondre
C
Très jolies toutes ces petites broderies, j'aurais aimé aussi la faire, mais je n'ai jamais pu accéder à la grille, dommage !Bon Week-End à vous.
Répondre

Qui Suis-Je ?

  • : Echevette
  • : Journal de bord d'une dessinatrice en point de croix, je vous offre mes grilles gratuites et vous présente mes créations. Venez partager votre passion avec moi !
  • Contact

Ma petite bibliothèque

Not in French ?

Articles RÉCents