Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2008 1 30 /06 /juin /2008 10:04

Vous m'étonnerez et me ravirez toujours ! Autant d'interprétations différentes de mes créations, c'est du bonheur renouvelé tous les matins lorsque j'ouvre ma bal.

Tout d'abord, merci à
Mime pour ces deux superbes tableaux, partis chez les correspondantes allemandes de ses filles. J'adore les petites cerises collées en écho au B de Bienvenue.



Ma petite matriochka montée en sac façon patch par Isabelle :


Un joli petit Je brode monté en porte-aiguilles par Claire N.:


Et un joli Chut Bébé dort, tout doux, tout bordé de dentelles, envoyé par Sylvia :


Partager cet article
Repost0

commentaires

+
bravo, tout tres beau!
Répondre
D
Que je sois ou non la 10 000ème à te laisser un commentaire, en tous cas, ce qui m'importe c'est le plaisir de visiter ton blog toujours aussi agréable à voir (et puis de toutes façons, moi je l'ai mis depuis longtemps dans mes Favoris... Na !)
Répondre
N
Bonjour,Bravo pour votre blog, il est magnifique. En plus je vois que nous allons être voisine, vous à Melun moi à une vingtaine de km (Moissy). Bon déménagement.P.S. Je débute mon blog, donc peu de photos et d'article actuellement
Répondre
V
Bonjour, petite question: comment vous envoyer une photo d'un porte-clef que j'ai fais avec un de vos modèles ?Merci d'avance, et encore bravo pour tous vos modèles !
Répondre
T
Coucou !!! Je decouvre agréablement ton blog grâce à Cath62 et je me demandais si il te serait possible de me dire comment obtenir ta grille de la petite matriochka et aussi savoir combien de points elle a de haut. Merci d'avance. tout plein de bisous.
Répondre

Qui Suis-Je ?

  • : Echevette
  • : Journal de bord d'une dessinatrice en point de croix, je vous offre mes grilles gratuites et vous présente mes créations. Venez partager votre passion avec moi !
  • Contact

Ma petite bibliothèque

Not in French ?

Articles RÉCents