Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2008 3 28 /05 /mai /2008 18:35

Apparemment  ma petite bricole vous a bien plu ! Remarquez que mon aîné de 7 ans a aussi flashé dessus et m'a demandé une version garçon pour trimbaler ses petits trésors. Donc je vais cogiter sur la version petit mec avant de sortir la fiche. On fera d'une pierre deux coups en joignant les deux grilles. Il n'y a pas que les filles dans la vie !

En tous cas, merci pour vos encouragements qui me vont droit au coeur ...




Partager cet article
Repost0

commentaires

T
C'est vrai que cette "bricole" est très mignonne!
Répondre
D
quel bonheur de créer et partager ses grilles de p'tites xxx....j'ai le logiciel et j'avoue que je m'éclate à les réaliser ...mais le meilleurs pour moi c'est de les partager avec d'autres passionnées....quelle joie pour moi de les mettres en ligne à disposition....j'imagine bien votre "bonheur" !!!Merci à vous !!! au plaisir de vous rencontrer sur les salons !@+Delp.
Répondre
L
Oh oui un motif pour les garçons ! Merci d'avance !
Répondre
M
OK pour une bricolette pour les garçons . trop mignonMAMINOU
Répondre
L
Ah merci ! ouf que ton fiston soit là ! car je trouve aussi qu'il y en a toujours plus pour les filles que pour les gars ! Je ne sais plus si je te l'ai dit mardi en passant mais ces fillettes sont très mignonnettes et sages, j'espère que les garçons le seront aussi.... eux souvent plus turbulents !!! peut-être avec un joli costume marin !?à bientôt, bonne création !Lucie.fr, Maman d'un 8 ans ! ahahahahah !
Répondre

Qui Suis-Je ?

  • : Echevette
  • : Journal de bord d'une dessinatrice en point de croix, je vous offre mes grilles gratuites et vous présente mes créations. Venez partager votre passion avec moi !
  • Contact

Ma petite bibliothèque

Not in French ?

Articles RÉCents