Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2008 7 04 /05 /mai /2008 10:49

En préparation du salon de Puget sur Argens, je n'en finis pas de me préparer. Voici mes dernières créations enfin finitionnées, certaines ont attendues plus d'un an, ... Gloups, je devrais exposer plus souvent ...

Joyeux anniversaire brodé avec la soie Gloriana, un fil très agréable mais un peu fragile :

 
Petite bannière de bienvenue au bord de la mer, orné de dentelles anciennes :


Mes petits duos rassemblés sur une bannière :


Petit pochon cochon, tissu Ikéa et dentelle ancienne :
 
 
Coussin de porte C'est un garçon et tissu chiné chez Emmaüs :


Mon préféré : une serviette ancienne magnifiquement brodée, mais hélas, esseulée. Alors un petit bienvenue appliqué et la voila transformée en joli napperon à poser dans l'entrée (Hé - Hé).


Mison de poupées enfin finitionnée, dans un cadre tout simple, qui lui va fort bien ma foi :


Allez, je retourne à ma machine, j'en ai encore 2 ou 3 à terminer ...
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
J'adore les broderies rouges et je crois que je vais me programmer cette poupée pour cet été! MERCI pour toutes ces jolies grilles!
Répondre
S
Superbe la poupée !
Répondre
C
Waoohh !!!!! tout est beau
Répondre
P
un gros coup de collier !!!! mais ça en valait la peine !!!!! tout est bien mis en valeur !!!! bravo et bonne expo !
Répondre
F
Très joli finitionnage, bravo toutes ces grilles sont très belles. Bises.
Répondre

Qui Suis-Je ?

  • : Echevette
  • : Journal de bord d'une dessinatrice en point de croix, je vous offre mes grilles gratuites et vous présente mes créations. Venez partager votre passion avec moi !
  • Contact

Ma petite bibliothèque

Not in French ?

Articles RÉCents