Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2006 3 15 /02 /février /2006 09:00

Que broder en cas de faire-part de naissance inopiné : des collègues de travail de votre mari, dont vous saviez à peine qu'ils existaient, des cousins éloignés perdus de vue depuis le dernier enterrement/ mariage/ baptême...  (rayer la mention inutile), la voisine de votre maman qui vous a si gentiment donné les vieux habits de son aîné ? Il faut quelquechose de simple, rapide à broder, avec un peu de couture facile pour ne pas avoir à l'encadrer et dans des tons mixtes, ça marche pour tout le monde. Alors, j'ai pensé à ça :

Un petit panneau à accrocher à la porte de bébé ou de l'appartement pendant la sieste. Il suffit de le monter en petit coussin avec un joli ruban en accroche et le tour est joué. A décliner à l'infini en variant les couleurs et les toiles :

Ca vous plait ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Bonjour, puis-je recevoir la grille correspondante ? J'ai 3 cadeaux à faire rapidement et ton modèle est très joli et adaptable. Merci d'avance
Répondre
M
Bonsoir ;
En cherchant un modèle de " Chut Bébé dort " j'ai trouvé votre modèle , je m'en suis inspirée agréablement
Merci pour les grilles offertes :-)
Bonne soirée !
Répondre
L
Bonjour, serait-il possible de recevoir cette jolie grille svp ? Grand merci !
Répondre
J

très jolie cette petite broderie : "chut bébé dort " !


serait il possible d'avoir la grille stp .?


merci d'avance


 
Répondre
C


Que de bonnes idées et de bons conseils, peux-tu avoir la gentillesse de m'envoyer la grille chut bébé dort  ? Je dois la faire pour une amie qui attend une petite puce - Merci pour cet
excellent site. 



Répondre

Qui Suis-Je ?

  • : Echevette
  • : Journal de bord d'une dessinatrice en point de croix, je vous offre mes grilles gratuites et vous présente mes créations. Venez partager votre passion avec moi !
  • Contact

Ma petite bibliothèque

Not in French ?

Articles Récents