Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2006 5 10 /02 /février /2006 09:19

Période naturaliste Buffon. Désolée pour le reflet sur le raja, mais je ne maitrise pas encore complètement l'appareil numérique de mon mari. (Ne lui dites pas que je l'utilise pour ça). Je l'ai fait encadrer par un professionnel qui me l'a mis sous verre. C'est un des seuls. Ensuite j'ai définitivement opté pour des encadrements sur molleton et sans verre pour faire ressortir le relief des petites croix.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bonjour...Vraiment très joli!!!j'adore!!!Ca à l'air très fin et les couluers me plaisent bien , félicitations.....!!!!Peux tu me dire où tu as trouvé la grille, ça m'intéresse!!merci
Répondre
M
Cette broderie est magnifique. j'en ai fais un dans le même genre sur les insectes, en majorité des papillons. Bonne continuation
Répondre

Qui Suis-Je ?

  • : Echevette
  • : Journal de bord d'une dessinatrice en point de croix, je vous offre mes grilles gratuites et vous présente mes créations. Venez partager votre passion avec moi !
  • Contact

Ma petite bibliothèque

Not in French ?

Articles RÉCents