Annuaire de blogs over-blog Créer un blog
Toute la déco avec Plurielles.fr
Un blog sélectionné par
Lundi 31 mars 2008

Je ne sais plus si je vous en avais parlé, mais il y a quelque temps, j'avais reçu une deamnde du club de point de croix de Sceaux pour utiliser ma petite grille Je brode et vous ? pour illustrer l'afficher de son expo annuelle. J'avais bien sûr accepté à une seule condition, recevoir un exemplaire de l'affiche pour décorer mon bureau. Et regardez ce que j'ai trouvé dans ma boîte aux lettres la semaine dernière :

Une grande affche et des petites affichettes à laisser traîner un peu partout pour faire de la pub. Et au milieu, un joli cadeau brodé. Au début, j'ai cru que c'était une petite trousse, mais quel surprise en l'ouvrant : j'ai trouvé mon nouveau sac à ouvrage ! Il a d'ailleurs été immédiatement adopté par mon petit mannequin de 4 ans qui s'est fièrement promené avec tout l'après-midi.


J'adore ces couleurs et la toile à matelas et je trouve l'idée excellente : un bouton, un bout de ruban de chaque côté de la broderie et vous pouvez replier le sac en 9 et le refermer comme une trousse. pratique pour l'emmener partout. Mais moi, je sens que je vais le remplir très, très vite !

Alors un énoorme merci à Solange et à toutes ses amies du club "Histoire de points".

Je vous redonne toutes les coordonnées de l'exposition :

Exposition de Broderie
Atelier d'Armande Cannet et le Club Une histoire de Points
du 1er au 17 avril 2008
Animathèque MJC de Sceaux - 21 rue des écoles - 92330 sceaux
Tel : 01.43.50.05.96
Entrée libre - du lundi au vendredi 10h/22h et le samedi 10h/13h et 14h/18h30


Donc cela démarre demain et si vous êtes du côté de Sceaux dans les jours qui viennent, je vous invite à aller y faire un tour. N'hésitez pas à dire que vous venez de ma part, je suis sûre que vous serez très bien reçu.

Par Echevette - Publié dans : Je brode ... et vous ? - Communauté : La folie des petites croix
Ecrire un commentaire - Voir les 37 commentaires - Recommander
Retour à l'accueil

Rémunération de l'auteur

Qui suis-je ?

Ma petite bibliothèque

Not in French ?

cree son blog sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus