Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 février 2006 3 08 /02 /février /2006 13:51

Ca y'est, je me lance ... Après des heures de consultations fébriles de blogs divers et variés, d'admiration et de "moi aussi j'aimerais en avoir un", c'est parti. Votre indulgence pour mes premiers pas sur la vaste toile blog et merci d'avance pour tous vos commentaires qui m'aideront à avancer et à vous fournir des contenus intéressants.

Mes centres d'intérêts blogesques : le bien manger, à la maison ou en dehors et le point de croix, dans un premier temps du moins. Des trucs de femmes au foyer, mais que voulez-vous, je suis une femme au foyer... Une fois qu'on l'admet, ça va déjà mieux.

Merci pour votre attention et à très bientôt j'espère....

Partager cet article

Repost 0
Published by DominiqueA - dans tout le reste
commenter cet article

commentaires

isabelle 02/03/2007 09:56

Je n'ai internet que depuis 2 mois, et je suis une accro aux blogs de brodeuses, j'y passe quasiment toutes mes soirées, et quel bonheur...! du coup je viens de m'inscrire à ta newsletter; tous tes modèles sont supers et rapides à broder, heureusement, car le temps que je passe sur les blogs, je ne le passe pas à mes ptites croix, donc j'essaie de concilier les 2.
Encore bravo et merci pour ton talent.
Isabelle.

capucine 31/01/2007 14:53

j'aime bien prendre les blogs à rebrousse poil. Donc pour tes presque 1 an, je te souhaite un bon anniversaire.je viens de repasser tes différentes rubriques, et je trouve vraiment incroyable cette faculté à rassembler autant de lectrices et de Fans (maminou la première). je ne sais pas comment tu as réussi à suivre le nombre total des commentaires postés, et autres statistiques, mais on sent bien au fil des pages la générosité et la gentillesse de la brodeuse. L'humour aussi d'un post où tu tentes de canaliser les flots de mails et de relances, et où tu finis par renvoyer les plus pressés chez leur mercières.bonne nouvelle année de bloggeuse, capucine of béarn (près de Pau, 64)qui finalement va aussi essayer d'être plus rigoureuse avec son propre blog

Sylvie 17/11/2006 10:02

Bonjour
J'aime beaucoup se que vous faite
Merci pour toutes ces petites et grandes grilles
qu'elles unes ou déjà trouvées leurs places dans mes archives
et aussi sur mes toiles.
Bravo et encore merci
Sylvie
 

Pat 15/02/2006 18:35

Hello,
Il n'y a pas de honte à être femme au foyer. Moi je suis restée 10 ans à la maison pour m'occuper des mes deux filles. Aujourd'hui, je suis l'heureuse grand mère de 2 petites filles et mes filles sont très proches de moi et de mon mari. Ce sont nos plus belles réussites !! et elles nous le rendent bien.
Je travaille à temps partiel et ai donc du temps libre que je consacre entre autre au point de croix.
Bonne suite à ton blog.
Bien amicalement.
Pat

DominiqueA 16/02/2006 14:49

Merci de ton message Pat.  Je n'ai pas honte, mais je fais partie de cette génération de trentenaires nées après mai 68 que l'on a élevées dans le culte de l'indépendance et de la liberté : travailler pour ne pas dépendre d'un homme, réussir professionnellement pour ne pas dépendre de son chef , ... Je n'étais pas formatée avec la case "mère au foyer" au départ. Mais rassure-toi, je m'y fais plutôt bien et surtout je me rends compte de tous ces petits moments que j'ai raté avec mon aîné (qui n'a pourtant que 5 ans) lorsque je passais mes soirées et mes week-ends au bureau. Ils ne reviendront pas alors je profite doublement maintenant. Je salue toutes les mères au foyer, mais avouez que c'est le métier qui demande le plus de soins et d'attentions et qui est le moins bien reconnu au monde ... même si c'est le plus beau.

Qui Suis-Je ?

  • : Echevette
  • Echevette
  • : Journal de bord d'une dessinatrice en point de croix, je vous offre mes grilles gratuites et vous présente mes créations. Venez partager votre passion avec moi !
  • Contact

Ma petite bibliothèque

Not in French ?

Articles Récents