Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2008 4 13 /03 /mars /2008 12:17

Pour fêter l'arrivée d'un tout nouveau modèle, je lance un petit concours. Vous connaissez bien les règles maintenant : mon dernier bébé n'a pas de nom. Alors baptisez-le en me laissant un commentaire et celle qui me proposera le plus joli titre recevra la fiche en cadeau chez elle ... Nous sommes jeudi, laissons-nous une semaine et résultat des courses vendredi prochain ! 

A vos claviers, 1,2,3, partez ! 

DSCN2087-C.jpg



Il vous plaît, mon dernier bébé ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> bonjour, et tout d'abord merci de me faire voyager au fil de vos points.<br /> Pour votre derniere creation, je vous propose"une année à petits points"<br /> J'habite NANCY, et je prevois d'aller voir vos fiches"à la mercerie de campagne" dans le departement voisin.<br /> Bonne inspiration,<br /> Francoise<br /> <br /> <br />
Répondre
C
pourquoi pas " les jours croisés d'Echevette "Bravo et donne nous encore tout plein de bonnes idées.Catou
Répondre
C
"Plaisirs et  petits bonheurs au fil des saisons"merci pour le patron des cartonettes... plus d'excuses maintenant ;-)
Répondre
L
La valse des 4 temps ! voila le titre que je te propose ou bien "Le temps qui passe en 4 temps" ???? très bel ouvrage dans tous les cas même sans titre !!
Répondre
L
au fil des saisons ........voilà ce que je propose pour ce bébé
Répondre

Qui Suis-Je ?

  • : Echevette
  • : Journal de bord d'une dessinatrice en point de croix, je vous offre mes grilles gratuites et vous présente mes créations. Venez partager votre passion avec moi !
  • Contact

Ma petite bibliothèque

Not in French ?

Articles RÉCents