Annuaire de blogs over-blog créer un blog
en partenariat avec
en partenariat avec http://www.tf1.fr/
Jeudi 6 mars 2008

Non, je vous rassure, du fin fond de ma campagne tarnaise, je ne vais, hélas, pas pouvoir faire le déplacement jusqu'à Bruxelles. Mais que nos amies belges se tranquilisent, mes créations y seront présentes grâce à Caroline du Fil de Caro. 

Si vous souhaitez passer un agréable moment à Bruxelles du 13 au 16 mars prochain, voici les coordonnées du salon. 

                                             du 13 au 16 mars 2008
                                                     Brussels Expo
                                                         Palais 1

                                             1020 Brussels (Belgique)

Toutes les infos ici : 
http://www.creavenue.com/common/creativa_bruxelles/Default.aspx

La liste des exposants là : http://www.creavenue.com/common/creativa_bruxelles/Exhibitors.aspx

Caroline sera sur le stand I6 - Le fil de Caro. 

Amusez-vous bien et si vous y allez, racontez-moi. 

undefined

par Echevette publié dans : mes fiches communauté : de fil en aiguille
ajouter un commentaire commentaires (16)    créer un trackback recommander

Commentaires

Coucou moi non plus j'irais pas, dommage. Mais vous avez vu le beau soleil ce matin dans notre Tarn ?  A Alban c'est çà et à Castres aussi je pense hi hi hi     Bonne journée  Josie 81

commentaire n° : 1 posté par : josie (site web) le: 06/03/2008 08:13:45
Bruxelles pour moi c'est loin, mais j'ai la chance de n'habiter qu'à 75km de la boutique de Caroline!
 
J'ai un problème de newsletter, je dois donc me dés-inscrire pour me réinscrire sous une adresse différente. Bonne journée!
commentaire n° : 2 posté par : frezzia67 (site web) le: 06/03/2008 08:42:36
c'est bien dommage que tu ne puisses faire le déplacement, je serai venue te saluer !

parce que pour par part j'habite à 100km de bxl donc j'y serai ! yes ! je me réjouis !!!

bonne journée tout le monde !
commentaire n° : 3 posté par : christelle mayo (site web) le: 06/03/2008 08:48:54
Je ne risque pas non plus d'y être BASTIA /BRUXELLES ça va faire un peu loin. bonne journée à toutes.biz
commentaire n° : 4 posté par : céline (site web) le: 06/03/2008 08:59:31
Je me faisais une joie d'y aller, malheureusement avec mes lésions au ménisque, je ne pourrais pas y aller, j'en suis bien triste car il y a tellement peu de manifestations en Belgique.
commentaire n° : 5 posté par : Maryse MULKIN (site web) le: 06/03/2008 09:35:54
A toutes celles qui se rendront au Salon, je souhaite un bon séjour !!!

Bonne journée

Bises ensoleillées de MissParker
commentaire n° : 6 posté par : MissParker (site web) le: 06/03/2008 09:55:41
Moi aussi je suis baucoup trop loin pour m'y rendre !!!
Bonne journée !
commentaire n° : 7 posté par : Mime (site web) le: 06/03/2008 10:13:17
Le Tarn et Garonne ne se déplacerapas non plu, dommage !!!
Bises. Sylvie.
commentaire n° : 8 posté par : balinette (site web) le: 06/03/2008 11:23:41
Bon ben moi, je me dévoue... euh que dis-je : j'ai la ferme intention d'y aller (j'ai un bon 50 km - eh oui, je suis belge) !
C'est la première fois que j'irai à Créativa BXL : il paraît qu'il y a pas mal à voir, plus que dans les autres salons Creativa de Belgique (j'allais à Charleroi, puis cette année à Namur) j'ai hâte de voir le salon de Bruxelles et notamment j'irai visiter le stand de Caroline - promis, je vous en tiendrai informée.
Martine.be
commentaire n° : 9 posté par : Martine.be le: 06/03/2008 12:03:08
J'y serai et je ne manquerai pas de passer au stand au fil de Caro et de vous faire un petit compte rendu merci pour l'explication.
commentaire n° : 10 posté par : cloeti (site web) le: 06/03/2008 12:12:58
Personnellement je suis allée avec une amie, il y a 2 semaines exactement au SALON CREATIVA DE BREST..... 1 SEUL STAND de POINT DE CROIX, d'une créatrice, fort sympathique d'ailleurs, mais je ne me rappelle plus son nom (sa marque est une petite souris qui tient un gros stylo plume). Grosse déception pour les brodeuses. Heureusement que je m'intéresse à d'autres activités manuelles si bien que ma virée n'a pas été complètement nulle, mais quelle différence avec le même salon que j'avais visité il y a 3 ans.
commentaire n° : 11 posté par : TOUNDRA le: 06/03/2008 15:20:41
Beaucoup trop loin de chez moi, mais ta new me donne l'occasion de te faire un petit coucou et te souhaiter une bonne journée.
Amitié
Josette
commentaire n° : 12 posté par : Josette le: 06/03/2008 15:55:10
ah ça oui, j'y vais,  cela fait deux ans que je travaille tous les jours du salon, cette année j'ai pris congé dès le mois de janvier
je prends des photos?
commentaire n° : 13 posté par : diedouchka (site web) le: 06/03/2008 20:22:07
J'y vais, j'ai même organisé un minibus, nous serons une bonne vingtaine ;)
commentaire n° : 14 posté par : Tiflo (site web) le: 06/03/2008 21:42:06

J'y vais jeudi avec ma fille et ma soeur ! J'ai déjà hâte d'y être.

Bisous

 

commentaire n° : 15 posté par : pascale (site web) le: 08/03/2008 22:43:08
Bonjour,
J'en rentre tout juste ! Belle exposition - j'ai vu de très très jolies tapisseries, sur le stand de Caro et aussi sur pas mal d'autres stands ! Beaucoup de très petits points, me semble-t-il. Des motifs charmants et des exposants et exposantes bien agréables. Beaucoup de visiteurs, surtout au féminin... Il y avait de quoi se fournir en fil, en étamines, en grilles, en kits, ainsi que pas mal de beaux livres; Marie Thérèse Saint Aubain dédicaçait son dernier livre intitulé "les petits animaux de nos jardins" : avec plein de jolis modèles de libellules, grenouilles, escargots, coccinelles et même araignées...Le scrapbooking m'a semblé prendre de l'extension. Beaucoup d'autres jolis stands aussi.
Personnellement, j'ai acheté mes deux premières torches de DMC couleurs variations (seulement!), ainsi que de la toile Aida (7) d'une jolie couleur champagne que je ne possède pas encore et qui m'inspire. J'ai également craqué pour un portrait de ... la vache qui rit !!! qui me titillait depuis longtemps.
Ce qui est marrant c'est de repérer, depuis la gare centrale de BXL les personnes qui se rendent au salon avec de l'espoir plein les yeux et, au retour, ces mêmes personnes avec des sacs biens remplis et déjà toutes à la joie de ce qu'elles vont réaliser...
Voila : plus que 6 bons mois pour le prochain Creativa à Namur en Belgique, pour m'y procurer ce que je cherchais et que je n'ai pas trouvé aujourd'hui (notamment des cadres fantaisies).
A bientôt,
Martine.be
commentaire n° : 16 posté par : Martine.be le: 14/03/2008 19:45:13

Trackbacks

Aucun trackback pour cet article

Publicité

Qui suis-je ?

Ma petite bibliothèque

Not in French ?

positionnement de site web sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur avec TF1 Network - Signaler un abus