Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2008 1 03 /03 /mars /2008 14:06
Me voici de retour et je commence par vous remercier d'avoir voté pour moi pour le concours du meilleur blog. Je suis arrivée deuxième avec 427 votes. Merci donc, je me suis bien amusée et j'espère que vous aussi ! 

Et comme il est de coutume, un petit aperçu des merveilles que vous m'avez gentiment envoyées dans ma bal. Vous avez bien travaillé et moi aussi, comme vous le verrez bientôt. 

On démarre tout de suite avec la superbe réalisation de Marianne. Vous vous souvenez les petits coussins de porte Chevalier et Princesse présentés lors des différentes phases de réalisation, c'était déjà elle. Et voici mon coeur de bienvenue sur un très joli plateau (hmm, ça me donne des idées ...) appliqué avec la technique du glaçage. Personnellement, je ne connais pas, mais si tu passes par là Marianne, peux-tu nous en dire plus et m'envoyer une photo du résultat final, lorsqu'il sera complètement sec ? J'ai hâte de voir ce que cela donne ...

Coeur-de-bienvenue-marianne-2.JPG

Coeur-de-bienvenue-marianne-copie-2.jpg



puis mes deux petites soeurs lorraine et alsacienne brodée par Séverine, d'une Mercerie à la campagne, en deux couleurs. Ca donne un dessin finalement différent, très joyeux. Comme quoi, il ne faut jamais hésiter à changer les codes couleurs selon son inspiration. A ce propos, en farfouillant sur son site à la recherche de fournitures, je suis tombée sur une promotion très intéressante sur les fils de lin DMC à 0,90 € (dans la limite des stocks bien sûr) - cliquer sur la catégorie bonnes affaires dans les produits.

Souvenir_d-Alsace-s-verine-D-2.JPG

Souvenir_de_Lorraine-s-verine-D-2.JPG

Et un joli coussin de porte Chut bébé dort, brodé aussi en deux couleurs par Didine

Chut-bb-dort-didine.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Ces réalisations sont toutes trés belles, bravo.Sylvie.
Répondre
M
De bien jolies créations à partir de tes grilleDommage pour le " rattage"  du plateau de MarianneBon retour parmi nousMAMINOU
Répondre
P
je ne vois toujours que des merveilles !!!! et de superbes interprétations !!!!!
Répondre
V
super! tu es de retour!on t'attendait car tu nous as manqué !bisesvéro21
Répondre
O
tout ça est très mignon ! merci de nosu faire partager ces jolies photos.
Répondre

Qui Suis-Je ?

  • : Echevette
  • : Journal de bord d'une dessinatrice en point de croix, je vous offre mes grilles gratuites et vous présente mes créations. Venez partager votre passion avec moi !
  • Contact

Ma petite bibliothèque

Not in French ?

Articles RÉCents