Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2008 2 29 /01 /janvier /2008 15:53
Claire N. a la gentillesse de me faire parvenir de jolies petites grilles gratuites pour agrémenter mon blog. Je vous présente donc sa dernière création, Mademoiselle Croquette. N'est-elle pas coquette cette demoiselle-là ? 

Mademoiselle-croquette-Claire-N.jpg

Clic sur l'image pour accéder à la grille.


Et si ce blog vous plait, un petit clic sur cette bannière pour voter pour moi sera une très grande récompense : 


Top List Ranking 
Et en plus, cela vous permettra de visiter d'autres sites qui présentent des grilles gratuites !
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Merci, elle est très mignonne!!!!
Répondre
V
super merci.
Répondre
C
oh quelle jolie grille une fois de plus!!! MERCI!!!
Répondre
L
trés mimi!!! bravo!!! bonne journée!! bisous
Répondre
L
Miss Croquette est vraiment   coquette  et  vous  , chère  Echevette  très  attentive   et  généreuse  avec   nous  ! Amitiés  xxx   . Luce
Répondre

Qui Suis-Je ?

  • : Echevette
  • : Journal de bord d'une dessinatrice en point de croix, je vous offre mes grilles gratuites et vous présente mes créations. Venez partager votre passion avec moi !
  • Contact

Ma petite bibliothèque

Not in French ?

Articles RÉCents