Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2008 5 11 /01 /janvier /2008 14:53
J'ai bien travaillé pendant les vacances de Noël et je vous présente mon boudin de porte. Toujours ma vieille couverture militaire que je n'en finis plus de reycler, de la vieille toile à matelas chinée à Emmaüs (0,50€ le coupon de 4 m ... tarif imbattable, même s'il y a quelques trous et taches), un petit bout de dentelle ancienne qui passait par là, une chute de drap ancien monogrammé avec des jours (le reste m'a servi à confectionner un petit rideau sous l'escalier), et du lin Ikea, dont je m'étais dit qu'il était trop grossier pour être brodé. Mais que nenni ! Certes, cela donne du 4 points au cm, mais pour un boudin de porte, que l'on regarde rarement de près, cela rend très bien. Une échevette de DMC perlé retrouvée au fond d'une malle de grand'mère et quelques heures plus tard, avec l'aide du petit livre "Rouge" (rien à voir avec celui du grand TImonnier ;'))), voici ce que cela donne. J'en suis très fière, na !

DSCN1946.gif
DSCN1955.gif
DSCN1953.gif
DSCN1952.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> magnifique bravooo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Vraiment très joli ! Mais, qu'est-ce qu'il y a dedans pour le rembourrer ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Ma chère Echevette....j'ai eu une pensée pour toi ce matin ...en regardant l'émission sur FR2 présentée par sophie Davant...car il y avait une rubrique "Boudins de Portes".....mais franchement...les leurs n'avaient aucune allure...à côté du tien !!!!  Ils étaient tous écroulés de rire sur le plateau .....Bises...Muriel...
Répondre
V
Echevette, tu es trop douée !Bravo
Répondre
B
magnifique ce boudin de porte bravo comme toutes les choses que tu fais merci
Répondre

Qui Suis-Je ?

  • : Echevette
  • : Journal de bord d'une dessinatrice en point de croix, je vous offre mes grilles gratuites et vous présente mes créations. Venez partager votre passion avec moi !
  • Contact

Ma petite bibliothèque

Not in French ?

Articles RÉCents