Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2007 2 11 /12 /décembre /2007 14:25
Je reprends mes petites habitudes et reviens à mes premières amours, mes carrés Alphabets. A la demande de Nathalie, plus connue sous le nom de la Grenouille, je complète la série avec un modèle un peu plus festif pour les petites et grandes occasions : 

J-comme-Joyeux-anniversaire-mini-C.gif



                                         Ref DA 115 - Joyeux Anniversaire
                                       Fiche pour ouvrage au point de croix
Alors il vous plaît ?

Comment commander ? C
hez mes gentilles mercières ou directement au près de moi.

J'en profite pour vous annoncer que j'accepte maintenant les paiements via Paypal à l'adresse suivante : aychard@wanadoo.fr
Pour celles qui n'ont pas de compte Paypal et ne souhaitent pas en ouvrir un, vous pouvez aussi me régler par carte bancaire (de préférence avec un numéro unique de e-carte bleue pour votre sécurité). Il vous suffit de m'adresser un mail à la même adresse en me précisant votre commande. Je vous renverrai une demande de paiement via le site Paypal que vous pourrez régler à l'aide de votre carte bleue. Bien évidemment, le numéro de votre CB ne me sera pas transmis et restera confidentiel au site Paypal. 
 

For all my foreign friends, I am happy to inform you that from now on I accept Paypal payments in euros at the following adress :
aychard@wanadoo.fr.
If you do not have a Paypal account, you can send me an e-mail at the same adress with your order. I will send you in return a payment request through the Paypal site, which you can fulfill with your credit card. Your personal data will not be transferred to me and will remain confidential onto the Paypal site.  

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour Dominique,J'ai réalisé cette belle grille en coussinet et l'ai offerte à une collègue. Elle est visible sur mon blog.Merci encore à toi.
Répondre
C
Très jolie et très réussie, bravo pour cette nouvelle création!!
Répondre
C
Comme les autres de la même veine, j'aime beaucoup ! Bravooo !!!!!Bisouxxxx, cayena
Répondre
P
ah oui !!!! j'ai aimé toute la série !
Répondre
M
une belle grille pour un anniversaire ! je viens de broder "sus à l'intrus" pour en faire un petit bloc post-it ! merci ! (photo sur mon blog
Répondre

Qui Suis-Je ?

  • : Echevette
  • : Journal de bord d'une dessinatrice en point de croix, je vous offre mes grilles gratuites et vous présente mes créations. Venez partager votre passion avec moi !
  • Contact

Ma petite bibliothèque

Not in French ?

Articles RÉCents