Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2007 2 16 /10 /octobre /2007 17:47
Les plus osbervateurs d'entre vous auront noté l'apparition de ces petits rectangles sautillants, pleins de couleurs criardes, vous ventant quoi, au fait ? On en voit tellement qu'on ne sait même plus. Alors, oui, je le clame haut et fort, j'ai laissé la publicité faire son entrée sur ce blog. 

Pourquoi, me direz-vous, dénaturer cet espace de convivialité ? Je vous laisse le choix entre plusieurs réponses. 

1. (version non officielle) : parce que. C'est mon blog, je fais ce que je veux. 

2. (version faux-cul) : la publicité est un média incontournable, elle a fait son apparition sur de nombreux blogs, c'est l'avenir. 

3. (version cynique) : l'appât du gain, de quoi me payer un kit DMC par mois (vu leur prix, pas plus d'un !). 

4. (version tempus fugit) : c'est un test, si cela change trop de choses et ne vous plaît pas, je reviendrais en arrière. 

5. (version officielle) : alimenter ce blog me prend plus de deux heures par jour, j'ai mis en ligne plus de 60 grilles gratuites et je compte bien continuer, alors une petite contrepartie (qui ne sortira même pas de votre poche) ne me semble pas indécente ...

Dites-moi ce que vous en pensez, après quelques jours d'utilisation. Pas de polèmique SVP, je ne vais pas gagner ma vie avec vos clics ...

frises.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
ce n'est pas tres génant et si ça aide .... pourquoi pas !
Répondre
M
Moi j'ai remarquée que la couleur avait changée mais j'avais pas vu la pub :-O !
Répondre
M
Bonjour,Moi non plus je ne voulais pas de pub sur mon blog et puis je me suis aperçue que cela pouvait représenter quelques sous. J'ai bien lancé un appel pour que les personnes qui téléchargent mes grilles fassent un petit don en faveur de la recherche médicale et en particulier pour le cancer, 10 € (mais elles peuvent donner plus), qu'est-ce-que c'est par rapport au nombre de grilles déjà mises en ligne et vu le prix de vente de celles-ci. Ceci étant, je ne crois pas trop à la générosité spontanée de beaucoup de mes visiteuses, on voit déjà le peu de personnes qui laisse un commentaire par rapport au nombre de visites. Conclusion : les reversements que je toucherai sont destinés à être reversés à l'ARC. Maintenant, j'attends toujours que l'administrateur d'Overblog veuille bien prendre en compte le contrat et me verser les sommes dues. Je trouve cela bien long. Tiens, Je vais faire un article sur mon blog à ce sujet.Pour le temps passé, la gratuité des grilles offertes, le contenu et la qualité de ton blog (et du mien ;-) ! ) un petit pavé de pub, ce n'est pas un désagrément bien grand pour nos visiteurs. Bien sûr, quand j'ouvre un site ou un blog et que je suis inondée de pub et de fenêtres qui s'ouvrent dans tous les sens, je quitte tout de suite, maintenant tout est affaire de modération.Amicalement à toi.Mariperles
Répondre
E
Tout à fait d'accord avec toi, et si en plus, c'est pour une bonne cause, alors ...A bientôt, Dominique
E
De la pub ? il y en a partout ! passons-nous notre temps à l'empêcher d'arriver sur nos écrans ? on ne la voit même plus. Un petit clic et hop, plus rien !Faites comme bon vous semble, et si la pub vous permet de vous offrir un petit cadeau, alors que vous-même ne pensez qu'à offrir de belles choses aux autres, qui aurait le droit de vous critiquer ?Merci encore pour vos belles idées. Très cordialement.
Répondre
K
Tu as raison, tu n'as pas de comptes à rendre.bisesKATIA
Répondre

Qui Suis-Je ?

  • : Echevette
  • : Journal de bord d'une dessinatrice en point de croix, je vous offre mes grilles gratuites et vous présente mes créations. Venez partager votre passion avec moi !
  • Contact

Ma petite bibliothèque

Not in French ?

Articles RÉCents