Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2007 1 15 /10 /octobre /2007 10:13

Voici quelques petites photos de ma virée au Salon de Toulouse. Un grand merci à la Grenouille pour son accueil très chaleureux (dans tous les sens du terme, l'après-midi a été caniculesque !), mais j'ai vu des tonnes de merveilles (plus de 160 stands !). Malheureusement, finalement assez peu de stands de broderie à mon goût : les incontournables, Craft Corner et Savoir-Faire Vailly, les jolies boutiques du Sud-Ouest : Cousines et cie, l'Artelier, le petit comptoir, Maguelonne broderie qui représentait Atalie, la Grenouille bien sûr et puis du serviettage, des perles, de la feutrine, du scrapbooking (moins que je n'aurais cru). Le tout dans une ambiance très chaleureuse, beaucoup de monde et de très jolies rencontres : Merci donc à toutes celles qui sont venues me faire un petit coucou : Maminou, Fabienne B. , Cachou, Malomary, Volsul, Martine du club de point de croix de Souillac, Mumu du Point compté et Sylvie Brettnacher, créatrice de Jardin secret qui n'engendrent pas la mélancolie, croyez-moi ! Et puis le pique-nique avec les forumettes d'Anaël : Quaquie, Tellou, Fred 31, Cigale de mer, Anne, @,nnie, Brigitte et Hélène81 qui nous a gâtées avec un super gâteau au chocolat. Echange de petits cadeaux (devinez quel est celui que j'ai confectionné ...) avec beaucoup de rires et de bonne humeur à la clé. 

 


Bref , merci à toutes pour cette excellente journée !
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Sympa ces photos et je découvre enfin ton visage, lol!!
Répondre
F
Franchement la pub ne me gêne pas, je l'avais à peine regardée, je ne vois que ce qui m'intéresse (c'est 1 détail, même si c'est un mot que l'on ne doit plus prononcer) et merci encore pour toutes ces petites grilles gratuites .
Répondre
A
Merci pour ces petites photos.Enfin je vais pouvoir mettre un visage sur ton nom.Amitiés Anne.
Répondre
R
je suis déçue de ne pas vous avoir rencontré je msuis venue 2 fois au stand de la grenouilee j'ai vu la valise dfe Cachou à l'entrée le matin mais je ne la connaissais pas . déçue on fera mieux l'année prochaine. bisous .
Répondre
M
C'était la première fois que je rencontrais des brodeuses blogueuses.... Un plaisir de te rencontrer en vrai de vrai, de découvrir Cachou et Malomary qui de plus on de superbes blogs .... et de plus croiser quelques membres du GBB alors que nous n'habitons qu'à quelques KM MAMINOU
Répondre

Qui Suis-Je ?

  • : Echevette
  • : Journal de bord d'une dessinatrice en point de croix, je vous offre mes grilles gratuites et vous présente mes créations. Venez partager votre passion avec moi !
  • Contact

Ma petite bibliothèque

Not in French ?

Articles RÉCents