Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2007 1 17 /09 /septembre /2007 11:08
Allez, on le sait, nous sommes toutes victimes des canons de la mode, de la pub, des mannequins anorexiques et même notre président se fait gommer ses poignées d'amour à coup de palette graphique. Mais bon, y'a pas de mal à se faire du bien, alors je vous conseille ce petit film ... Histoire de relever un peu la tête ... au moins jusqu'au prochain miroir ;-)))


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ça me conforte dans mon idée que ces filles superbes qu'on voit dans les magazines sont comme nous ... Amitiés à toutes Monique
Répondre
F
BOF !
Répondre
D
sympa le petit film , je m'aime comme je suis ,sans artifice =pas de mauvaise surprise au réveil hihihi
Répondre
:
Merci beaucoup. Le pub americain est mauvais pour les femmes, mais c'est le pire pour notre filles.  N'importe quel age 5 ou 15, les filles americaines trop souvent essaient d'etre comme le femmes illlustrees.  Les femmes agees payent beaucoup d'argent pour rectifier leur "fautes."  Argent mieux depense a l'aide de nos pauvres aux villes et a la compagne des Etats Unis.Dove est un savon.  Je l'achete toujours.Beaute est belle, mais la verite est  belle aussi.J'espere que mon pauvre francais serai compris.
Répondre
E
Bonjour Laura,nous sommes toutes d'accord ! Merci pour votre commentaire et pour avoir fait l'effort de le faire en Français ! A bientôt,
P
Merci pour ce film que je ne connaissais pas!!! Ya des jours j'aimerais bien qu'on me maquille et qu'on ajuste ma photo sur photoshop!!! Mais ce ne serait pas moi....J'aime bien la parodie de cette pub sur YouTube, ainsi que les autres faites par cette campagne du savon Dove.Ils ont trouvé un nouvel angle.... assez sympa finalement.biz
Répondre

Qui Suis-Je ?

  • : Echevette
  • : Journal de bord d'une dessinatrice en point de croix, je vous offre mes grilles gratuites et vous présente mes créations. Venez partager votre passion avec moi !
  • Contact

Ma petite bibliothèque

Not in French ?

Articles RÉCents